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Consultant Fonctionnel et Support Client H/F - Paris





Ref : JRQ$202-2884

Job description


Murex est un leader mondial reconnu dans le développement de progiciels financiers. Chaque jour, à travers le monde, de prestigieuses institutions financières, hedge funds, asset managers et trésoreries de grands groupes, s'appuient sur les collaborateurs et la plateforme Murex pour soutenir leurs activités de marchés. Notre devise “pioneering again” résume notre histoire: depuis sa création, Murex s'adapte en continu aux évolutions des marchés de capitaux en offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses Clients.

Murex compte aujourd'hui plus de 2000 experts répartis dans 17 bureaux : Beyrouth, Dubai, Dublin, Hong Kong, Londres, Luxembourg, Moscou, New York, Paris, Pékin, Santiago, Sao Paulo, Séoul, Singapour, Sydney, Tokyo, et Toronto.

Description de l'équipe :

Au sein de Murex, les équipes de Consultants de l'entité « Client Evolution and Support » (CES), sont en charge de fournir de l'expertise produit aux clients tout en les accompagnant dans leur stratégie d'évolution et de développement ils interviennent sur des problématiques des domaines Trading, Financial Engineering, Enterprise Risk Management, Operations, Finance.  

Nous recherchons régulièrement des Consultants pour intégrer cette entité et compléter les équipes.                                                    

Missions :
  • Fournir un support de haute qualité aux clients : suivi et résolution des cas
  • Prendre part aux projets de modernisation, migration, implémentation des modules via l'analyse des besoins, la configuration et la validation interne
  • Gérer les corrections et améliorations des modules en production via la spécification des demandes d'évolutions, la collaboration avec les équipes produit pour leur développement, l'accompagnent du client dans le paramétrage et l'utilisation de la plateforme, la gestion des incidents 
  • Animer des formations internes à Murex ou à destination des clients 
  • Adopter une posture de conseil dans la relation avec le client : participation à la stratégie de gouvernance des comptes clients, reporting d'activité et présentation des évolutions de la plateforme)
  • Participer à l'amélioration continue de la plateforme en validant et documentant de nouvelles fonctionnalités
JOB requirements

Profil :
  • De formation Bac+5, (diplôme d'Ingénieur, universitaire ou école de commerce/de management) vous manifestez un grand intérêt pour la finance de marché, les systèmes d'informations.
  • Vous disposez d'un excellent sens relationnel et rédactionnel auquel s'agrège votre orientation client 
  • Vous alliez autonomie, organisation et réactivité ce qui vous permet de gérer votre activité quotidienne 
  • Votre rigueur ainsi que votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent de structurer votre approche afin de comprendre et répondre au mieux aux besoins des clients 
  • Vous faîtes preuve de proactivité et savez challenger l'existant 
  • Votre niveau d'anglais est courant ce qui vous permet d'évoluer et interagir au sein d'une structure multiculturelle 
  • Naturellement collaboratif-ive, vous savez communiquer, échanger et vous épanouir via le travail en équipe   
  • Vous êtes profondément orienté-e sens du service ce qui vous permettra de vous épanouir au sein de l'entité « Client Evolution and Support »
Pourquoi nous rejoindre ?

En intégrant les équipes CES Murex, vous saisissez l'opportunité unique de combiner édition de logiciel, finance de marché et relation client.

Les retombées pour vous ?
  • Faire partie d'une communauté d'experts motivée par le challenge, l'innovation, et contribuer ainsi à l'amélioration continue de la plateforme Mx3
  • Bénéficier d'une formation de qualité à l'entrée et pendant toute sa carrière professionnelle
  • Évoluer dans un environnement Agile (méthodologie SAFe), international, multiculturel (trentaine de nationalités à Paris) et en croissance
Pour postuler à cette offre, cliquez sur ce lien